L’Association POns GÉmozac cycliste, créée en 1990, est le fruit du regroupement des clubs de PONS et de GÉMOZAC, et son activité se déroule indistinctement sur le territoire des deux cantons.
Si, vous aussi, la pratique du cyclisme vous intéresse ou intéresse vos enfants, n’hésitez pas à nous contacter, le club, affilié FFC et UFOLEP, est la meilleure formule, grâce à ses éducateurs diplômés, de vous faire découvrir, à votre rythme, les joies de la bicyclette.
Plusieurs épreuves sont organisées dont les BOUCLESNATIONALES DU PRINTEMPS au mois de MAI. Cette épreuve est inscrite au calendrier national élite de la Fédération Française de Cyclisme et elle se déroule sur trois jours. Les 2 premiers jours des épreuves en ligne puis le dernier jour un contre la montre individuel.